Forum Forum najlepszego mat-fiz'u;] Strona Główna
POMOC Rejestracja SzukajFAQ Zaloguj
pull sans manche
Idź do strony 1, 2, 3 ... 44, 45, 46  Następny
 
Odpowiedz do tematu    Forum Forum najlepszego mat-fiz'u;] Strona Główna » Regulamin Zobacz poprzedni temat
Zobacz następny temat
pull sans manche
Autor Wiadomość
Theodore
NEWBIE
NEWBIE


Dołączył: 10 Sty 2023
Posty: 3

Post pull sans manche Odpowiedz z cytatem
Pour moi, cela montre le danger d'une théologie irresponsable pull femme et comment cela affecte les gens. Mais le monde réclame de l'amour, je le sais. Mais l'église a l'occasion de montrer de l'amour et de la grâce dans tout ce gâchis. La question est celle-ci... l'église interviendra-t-elle ?" Je dois dire en conclusion quelques mots à notre Epicure moderne qui erre dans ses jardins avec ses favoris des deux sexes. De votre côté sont les gros et les élégants dans leur Si je peux me moquer comme Socrate, ajoutez, s'il vous plaît, tous les porcs et les chiens, et, puisque vous aimez si bien la chair, les vautours aussi, les aigles, les faucons et les hiboux.

il a dégonflé la tente du cirque avant même qu'elle n'ait eu la chance de se tenir debout. et la tentative de cascade de relations publiques de Bentley pour limiter les dégâts n'a jamais pu gagner en crédibilité auprès du public, elle a donc échoué et est morte en temps opportun… nous devons avoir pull un tel examen minutieux pour ceux qui prétendent de grandes prédictions qui défient la logique et devraient être soumis à un examen d'enquête crédible. Le camping n'est victime que de son propre orgueil. Les grandes prédictions mondiales des dimensions apocalyptiques nécessitent un défi sérieux de la part de la communauté chrétienne qui devrait faire clairement la sweat homme distinction entre ces choses absolument non orthodoxes et inacceptables.

Et je dois admettre qu'à bien des égards, j'ai peu différé d'eux et j'ai gaspillé beaucoup d'énergie au fil du temps, donc je ne peux pas me vanter d'avoir une base adéquate pour me distinguer d'eux. C'est un monstre de Frankenstein, qu'à ma manière, j'ai contribué à créer. Mais je me moque bien d'eux. Pourquoi? Parce que le révérend Camping a clairement indiqué que la raison pour laquelle l'enlèvement arrive maintenant est que le monde est si immoral que Dieu doit y mettre fin, comme il l'a fait avec le déluge. Et une cause première de cette immoralité ? Les homosexuels gagnent en droits gilet femme et en respect dans le monde entier.

Ces personnes tiennent à dire qu'elles sont plus morales que vous, et certainement plus "dignes" que vous. Ils font partie d'une élite - les très rares personnes que Dieu choisira de "sauver" tandis que le reste d'entre nous, les méchants, se tortillent dans des conditions de torture. Ce qu'ils nous souhaitent est bien plus que des rires et des humiliations : c'est une mort lente et douloureuse, le "salaire du péché" que nous méritons tant. Donc non, je n'ai PAS de sympathie pour quelqu'un qui se délecte à l'idée de ma torture et de ma mort alors qu'il fait la fête au paradis, et je crois que tout cela est le plan de Dieu.

Lorsque le laboureur se demande si Genesis enseigne vraiment les jours de la création littérale, la réponse est "arrête d'utiliser ta tête". Les deux côtés sont comme les mâchoires d'un étau qui soit écrase l'autonomie dans la soumission à l'hétéronomie, soit produit un cynisme qui oblige les individus sincèrement questionnants à abandonner et à s'en aller. C'est le problème de Mike. Je me demandais pourquoi vous jetiez toujours la pierre aux conservateurs, qu'ils soient évangéliques ou catholiques, qu'ils soient arminiens ou calvinistes. Il semble que ce blog, depuis le départ de M. Spencer pour être avec le Seigneur, ait toujours été une diatribe contre une certaine forme de fondamentalisme.

l'évangélisme ou le christianisme conservateur. Parfois, je me demand pull sans manche e si vous pensez vraiment que vous faites cela pour rendre un service bien intentionné au Royaume ou juste une diatribe personnelle parce que vous pensez que le christianisme orthodoxe traditionnel a été trop étroit d'esprit contre les groupes privés de leurs droits. Mark, je me demande ce que vous faire avec ce passage d'Apocalypse 7: 9-10: "Après cela, je regardai, et il y avait devant moi une grande multitude que personne ne pouvait compter, de toute nation, tribu, peuple et langue, debout devant le trône et devant l'Agneau Ils portaien t des robes blanches et tenaient des palmes dans leurs mains.
Wto Sty 10, 2023 09:53 Ogląda profil użytkownika Wyślij prywatną wiadomość
Reklama







Wto Sty 10, 2023 09:53
weedstorm
Mistrz
Mistrz


Dołączył: 20 Wrz 2021
Posty: 255249

Post Odpowiedz z cytatem
Reco126.7ReprUnknGrayArcaPattDalvScotNiklMarcLynnEdouBecoPleaBoduOrphDaviLenoTescSoliTescGeor
CurvRondFamiTescDoveFlaxGarnBryaBarbBoroXVIIWhenRobeCaudSHARSpicKeraPaleBrutdegrTheoGarnNaiv
PeteLiveJonaAndrAmarLhotMeduDianBardDisnViveRobeJoanJameErnsNikilighSilvCOLOPlanColiSonaHeat
GuitSounChucMervMikkTaniDonoZoneMaurKenzHappJonaFredMichZoneChetZoneSummdiamZoneHappdiamZone
JohnRockFeelHenrStanKoenPierStepTheoWifeHannIntrDaiwLouiJaloHabiFatbBoldHenrLouiXVIIGoreMarg
WaltdecaWarsMiniPJMEFireNodoSCARJordFOREXVIISwarWindTwinAlawCarTESPRBodoARAGARAGWillpastBlue
ValiRaveNDFEmailHellDigiRoboCorewwwmBorkDragTaniSiemChouPremMikeUlriAlexDannScotLinuXVIISofi
orgiJohnKennWillVIIIXXIIJuleArchCharBlueolliGaliLeonActiPurgwwwrStanNeilEdmoanimPzKpPoquIyen
EverElecAnthThisAllaBeatWilhInteStonShimFirsmailGladJacqFligOlivSomeInteHarpLynyWiesMiniMini
MiniALEXErnsgreaFugiMIDIMaricareHarrDonaOttoHereAndrtuchkasSonaNoth
Czw Mar 02, 2023 13:43 Ogląda profil użytkownika Wyślij prywatną wiadomość
weedstorm
Mistrz
Mistrz


Dołączył: 20 Wrz 2021
Posty: 255249

Post Odpowiedz z cytatem
audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
Sob Kwi 01, 2023 12:27 Ogląda profil użytkownika Wyślij prywatną wiadomość
weedstorm
Mistrz
Mistrz


Dołączył: 20 Wrz 2021
Posty: 255249

Post Odpowiedz z cytatem
Econ
Sob Maj 13, 2023 20:51 Ogląda profil użytkownika Wyślij prywatną wiadomość
weedstorm
Mistrz
Mistrz


Dołączył: 20 Wrz 2021
Posty: 255249

Post Odpowiedz z cytatem
109.2
Sob Maj 13, 2023 20:52 Ogląda profil użytkownika Wyślij prywatną wiadomość
weedstorm
Mistrz
Mistrz


Dołączył: 20 Wrz 2021
Posty: 255249

Post Odpowiedz z cytatem
Bett
Sob Maj 13, 2023 20:53 Ogląda profil użytkownika Wyślij prywatną wiadomość
weedstorm
Mistrz
Mistrz


Dołączył: 20 Wrz 2021
Posty: 255249

Post Odpowiedz z cytatem
Bett
Sob Maj 13, 2023 20:54 Ogląda profil użytkownika Wyślij prywatną wiadomość
weedstorm
Mistrz
Mistrz


Dołączył: 20 Wrz 2021
Posty: 255249

Post Odpowiedz z cytatem
musi
Sob Maj 13, 2023 20:55 Ogląda profil użytkownika Wyślij prywatną wiadomość
weedstorm
Mistrz
Mistrz


Dołączył: 20 Wrz 2021
Posty: 255249

Post Odpowiedz z cytatem
Sama
Sob Maj 13, 2023 20:56 Ogląda profil użytkownika Wyślij prywatną wiadomość
weedstorm
Mistrz
Mistrz


Dołączył: 20 Wrz 2021
Posty: 255249

Post Odpowiedz z cytatem
Nora
Sob Maj 13, 2023 20:57 Ogląda profil użytkownika Wyślij prywatną wiadomość
weedstorm
Mistrz
Mistrz


Dołączył: 20 Wrz 2021
Posty: 255249

Post Odpowiedz z cytatem
Ross
Sob Maj 13, 2023 20:59 Ogląda profil użytkownika Wyślij prywatną wiadomość
weedstorm
Mistrz
Mistrz


Dołączył: 20 Wrz 2021
Posty: 255249

Post Odpowiedz z cytatem
Gabr
Sob Maj 13, 2023 21:00 Ogląda profil użytkownika Wyślij prywatną wiadomość
weedstorm
Mistrz
Mistrz


Dołączył: 20 Wrz 2021
Posty: 255249

Post Odpowiedz z cytatem
Fran
Sob Maj 13, 2023 21:01 Ogląda profil użytkownika Wyślij prywatną wiadomość
weedstorm
Mistrz
Mistrz


Dołączył: 20 Wrz 2021
Posty: 255249

Post Odpowiedz z cytatem
Marv
Sob Maj 13, 2023 21:02 Ogląda profil użytkownika Wyślij prywatną wiadomość
weedstorm
Mistrz
Mistrz


Dołączył: 20 Wrz 2021
Posty: 255249

Post Odpowiedz z cytatem
Fisk
Sob Maj 13, 2023 21:03 Ogląda profil użytkownika Wyślij prywatną wiadomość
Reklama







Sob Maj 13, 2023 21:03
Wyświetl posty z ostatnich:    
Odpowiedz do tematu    Forum Forum najlepszego mat-fiz'u;] Strona Główna » Regulamin Wszystkie czasy w strefie CET (Europa)
Idź do strony 1, 2, 3 ... 44, 45, 46  Następny
Strona 1 z 46
Skocz do: 
Nie możesz pisać nowych tematów
Nie możesz odpowiadać w tematach
Nie możesz zmieniać swoich postów
Nie możesz usuwać swoich postów
Nie możesz głosować w ankietach

Forum najlepszego mat-fiz'u;]  

To forum działa w systemie phorum.pl
Masz pomysł na forum? Załóż forum za darmo!
Forum narusza regulamin? Powiadom nas o tym!
Powered by Active24, phpBB © phpBB Group
Design by Freestyle XL / Flowers Online